Iraq: Benjamin Orkonko offre la victoire à Newroz face à Erbil !

Newroz a battu son invité Erbil (1-0), lors du match qui s’est déroulé ce jeudi au stade de l’Université de Sulaymaniyah, dans le cadre de la 37e journée de la Premier League irakienne.

Avatar de Hounayda Moalla Par 23/06/2022 - 22:41
Iraq: Benjamin Orkonko offre la victoire à Newroz face à Erbil !

Le Nigérian Benjamin Orkonko a inscrit le but de la victoire pour Newroz à la 33′ minute du match, sur une tête qu’il l’a placée à droite du gardien d’Erbil Ribaz Abdullah.

Avec cette victoire, Newroz porte son score à 51 points à la huitième place, tandis qu’Erbil reste à la 11e place avec 44 points.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Hounayda Moalla
Hounayda Moalla diplômée d'un master professionnel en Customer Relationship Management et Transformations Digitales. Passionnée de foot je suis incollable sur l'actualité du ballon rond. Je souhaite faire de ma passion mon métier !
Nos recommandations: