Irak : Nabil Maaloul ne sera pas le prochain sélectionneur des Lions de Mésopotamie

Des sources ont révélé à  » winwin  » que le sélectionneur Tunisien, Nabil Maaloul, ne devrait pas entraîner l’équipe nationale irakienne, succédant au Abdel Ghani Shahd.

Avatar de Hounayda Moalla Par 16/05/2022 - 11:39
Irak : Nabil Maaloul ne sera pas le prochain sélectionneur des Lions de Mésopotamie

Les sources ont indiqué que Maaloul, qui a 60 ans, était auparavant entré dans le cercle des candidats à l’entraînement de l’équipe nationale irakienne, parmi plus de 25 entraîneurs, dont la majorité étaient des noms étrangers.

Mais le comité technique de la fédération Irakienne de football n’a pas l’intention d’engager l’entraîneur tunisien qui a récemment mis fin à sa relation avec le Koweït Club du Koweït pour être sur la tête de l’équipe nationale Irakienne.

Les mêmes sources ont ajouté que le comité technique en Irak a choisi 4 noms étrangers, sans les divulguer, et une communication directe sera faite avec ces noms.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Hounayda Moalla
Hounayda Moalla diplômée d'un master professionnel en Customer Relationship Management et Transformations Digitales. Passionnée de foot je suis incollable sur l'actualité du ballon rond. Je souhaite faire de ma passion mon métier !
Nos recommandations: