Irak : l’Egyptien Momen Soliman champion avec Al-Shorta

L’entraîneur égyptien Momen Soliman a permis à son équipe d’Al Shorta de remporter le titre de Premier League irakienne pour la saison ‪2021-2022‬. Le quintuple champion d’Irak retrouve son niveau après une saison passée compliquée où il a terminé quatrième du classement.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 19/05/2022 - 10:21
Irak : l’Egyptien Momen Soliman champion avec Al-Shorta

Pour sa première saison sur le banc d’Al Shorta, le technicien de 48 ans a offert le titre de Premier League irakienne à son club avant sept journées de la fin de l’exercice, et c’est après son succès contre Al Quwa Al Jawiya (0-2) en match en retard de la 27e journée.

Avec 23 points d’avance sur son dauphin, Al Talaba, Al Shorta, qui a gagné 26 matchs pour 4 nuls et une seule défaite cette saison, ne peut plus être rejoint mathématiquement en tête du classement, lors des 7 journées restantes.

Mohsen Soliman avait entraîné plusieurs clubs égyptiens dont Zamalek, Smouha, Petrojet et Misr El-Makkasa, ainsi que la sélection égyptienne U17, avant de démarrer son aventure irakienne.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: