Irak : Arnest Thierry offre la victoire à Najaf 

Le Camerounais Arnest Thierry a offert la victoire à l’équipe de Najaf face à son hôte Naft Maysan, après avoir marqué l’unique but de ce match qui s’est terminé (1-0), à l’occasion de la 32e journée de la Premier League irakienne.

Avatar de Hounayda Moalla Par 21/05/2022 - 17:00
Irak : Arnest Thierry offre la victoire à Najaf 

Sur la pelouse de Al-Najaf Staduim, l’attaquant Camerounais s’est distingué en inscrivant le seul but du match à la 27′ minute grâce à une tête qu’il a placée à droite du gardien Alaa Ahmed.

Et c’est le premier but pour le Lion indomptable dans la ligue Irakienne.

Les hommes de l’entraîneur Hassan Ahmed se sont hissés à la sixième place avec 51 points et se sont rapprochés du top 4.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Hounayda Moalla
Hounayda Moalla diplômée d'un master professionnel en Customer Relationship Management et Transformations Digitales. Passionnée de foot je suis incollable sur l'actualité du ballon rond. Je souhaite faire de ma passion mon métier !
Nos recommandations: