INZA DIABATÉ DÉBARQUE À GAGNOA

INZA DIABATÉ DÉBARQUE À GAGNOA

Publié le : / Par

Sur le carreau depuis la première journée du championnat national 2018-2019, Inza Diabaté vient de poser ses valises au Sporting Club de Gagnoa depuis ce jeudi.

Le Sporting Club de Gagnoa continue de faire ses emplettes à quelques heures du début de la seconde partie des débats locaux. Car le club dirigé par Fadel Kéïta vient de s’attacher les services de Diabaté Inza.

Au chômage technique depuis la première journée de la saison suite à une brouille avec son coach du FC San Pedro, le milieu terrain offensif de 26 ans vient renforcer l’effectif du Sporting. Le club Gagnolais qui s’est séparé de 12 joueurs dont l’expérimenté Séri Dogbo, le capitaine d’équipe et bien d’autres cadres pour insuffisance de résultat compte sur l’ancien Mimosas.

Avec cette recrue majeure, le Sporting Club de Gagnoa actuel 6è au classement avec (19 pts) apporte une plus-value à son secteur médian. Un atout décisif donc pour aider le club du fromager à réaliser son objectif de finir champion de Côte d’Ivoire cette saison. Inza Diabaté est passé par l’Asec Mimosa, l’AS Tanda, le FC San Pedro avant de signer au Sporting.