Internationaux Tunisiens : Mohamed Drager et Issam Jebali décisifs, Dylan Bronn toujours absent
Mohamed Drager et Issam Jebali passeurs décisifs, Dylan Bronn toujours absent, Défaite pour Seifeddine Khaoui avec Clermont Foot. Tour d’horizon des performances des Tunisiens de ce dimanche 1er mai .

4e passe décisive pour Mohamed Drager avec Lucerne FC
Lucerne FC a battu Lausanne Sport 3-0 dans le cadre de la 32e journée de Super League. Lors de cette rencontre, Mohamed Drager s’est illustré. L’international tunisien a délivré une passe décisive sur le premier but de son club. Il s’agit de la 4e offrande de Drager cette saison en championnat suisse.
Issam Jebali décisif avec Odense Boldklub
Odense Boldklub est venu à bout d’AGF Arhus 1-0 en championnat danois. Issam Jebali s’est montré décisif en offrant un caviar sur l’unique but de la rencontre. Il s’agit de la 6e passe décisive de l’ancien joueur de l’Etoile Sportive du Sahel toutes compétitions confondues cette saison.
Metz FC : Dylan Bronn toujours absent
Lanterne rouge du championnat et avec un pied déjà en Ligue 2, le FC Metz a ramené un point de son déplacement à Montpellier en championnat français. Absent des deux dernières rencontres, le capitaine du club messin, Dylan Bronn, a raté aussi ce match. Le défenseur international tunisien est toujours en convalescence.
Une défaite pour Seifeddine Khaoui avec Clermont Foot
Clermont Foot s’est incliné sur la pelouse de Brest 2-0 en championnat français. Laissé sur le banc au coup d’envoi, Seifeddine Khaoui a été incorporé à la 63e minute. L’international tunisien, resté muet, n’a pas su éviter la défaite à son club.
Dernières nouvelles