Internationaux Tunisiens : Jebali et Abdi buteurs, Bronn de retour de blessure
Issam Jebali offre un point à OB Odense, Ali Abdi buteur avec Caen. Avec Lucerne FC, Mohamed Drager est passeur décisif, tandis que Bronn Dylan est de retour avec Metz FC.

Tour d’horizon des performances des Tunisiens de ce dimanche 8 mai.
Issam Jebali offre un point à OB Odense
Issam Jebali s’est illustré lors du match opposant l’OB Odense à Nordjylland FC (1-1) en championnat danois. Alors qu’on se dirigeait vers une victoire de Nordjylland FC, l’international tunisien a trouvé la faille dans la défense adverse dans le temps additionnel (90+2e) pour offrir un point précieux à son club OB Odense.
Ali Abdi buteur avec Caen
Ali Abdi a été l’un des artisans de la victoire de Caen SM face à Quevilly (2-0) en Ligue 2 française. L’international tunisien a contribué à ce succès en inscrivant le deuxième but de son club à la 90 +2e. C’est le 2e but de l’ancien joueur du Club Africain cette saison avec la formation française.
Lucerne FC : Mohamed Drager passeur décisif
Lucerne FC a dominé Servette (4-0) en championnat suisse. Lors de cette rencontre, Mohamed Drager s’est montré décisif en délivrant une passes décisive sur le premier but inscrit par Asumah Abubaker. L’international tunisien a écopé un carton jaune à la (45, +4e). L’Aigle de Carthage a disputé la totalité de la rencontre.
Metz FC : Dylan Bronn de retour
Sur le flanc depuis plusieurs semaines en raison d’une blessure, Dylan Bronn a fait son retour ce dimanche à l’occasion du match entre Metz FC et l’Olympique Lyonnais dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1. Le défenseur international tunisien a fait son entrée à la 66e minute. Un match qui s’est soldé par une victoire des Messins 3-2. Une victoire précieuse qui permet à Metz de quitter la dernière place.
Dernières nouvelles