Internationaux nigérians : Iwobi décisif avec Everton

La journée du dimanche 8 mai 2022 a vu beaucoup moins de Super Eagles défiler sur les pelouses en Europe. Sur le peu de joueurs qui se sont mis en évidence, Alex Iwobi a été décisif dans la victoire des Toffes en Angleterre. Toujours dans le championnat anglais, Kelechi Iheanacho a été une nouvelle fois titularisé.

Avatar de HV Fréjus Par 09/05/2022 - 12:01
Internationaux nigérians : Iwobi décisif avec Everton

Angleterre

Alex Iwobi (Everton) : Le Super Eagle a participé à la victoire des siens sur Leicester City (1-2) en délivrant sa 2e passe décisive en championnat. Une nouvelle fois, il a joué tout le match. Iwobi compte 24 apparitions et 2 buts en Premier League anglaise.

Ademola Lookman (Leicester City) : Il a joué les 10 dernières minutes lors de la défaite des Foxes contre Everton (1-2). Il comptabilise 24 matchs et 6 buts en Premier League.

Kelechi Iheanacho (Leicester City) : 90 minutes disputées par l’attaquant nigérian, mais zéro but et une défaite à l’arrivée contre Everton (1-2). C’est sa 25e apparition en Premier League anglaise. Il a inscrit 4 buts et 5 passes décisives dans la compétition cette saison.

 

Espagne

Samuel Chukwueze (Villarreal) : En première division espagnole, Samuel Chukwueze et le Sous-marin jaune se sont neutralisés avec le FC Séville ce dimanche (1-1). Le nigérian a pris un carton jaune et a passé 82 minutes sur la pelouse. C’est son 24e match en championnat, lui qui a marqué 3 buts et délivré 3 passes décisives.

 

LIRE AUSSI:   Coupe de la CAF - Finale : La RS Berkane s'envole pour le Nigéria
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: