Interclubs CAF: Le Maroc et l’Afrique du Sud souhaitent accueillir les finales

Les fédérations de football du Maroc et d’ Afrique du Sud ont officiellement introduit des demandes auprès de la Confédération Africaine de Football (CAF) pour accueillir les finales des deux compétitions interclubs de la faîtière du football africain, saison 2021-2022 (Ligue des Champions et Coupe de la Confédération), a indiqué une source de la CAF a africafootunited.com.

Avatar de Ablam Gnamesso Par 05/04/2022 - 21:50
Interclubs CAF: Le Maroc et l’Afrique du Sud souhaitent accueillir les finales

La source a précisé à africafootunited.com qu’une délégation des experts de la CAF effectuera des visites d’inspection pour examiner les villes et les stades proposés par le Maroc et l’Afrique du Sud pour organiser les finales. La décision finale concernant le choix des deux stades qui abriteront les finales des compétitions interclubs de la CAF 2021-2022 se fera après l’étude des rapports présentés par la délégation des experts de la CAF.

À part le Maroc et l’Afrique du Sud, l’Égypte a également déposé son dossier de candidature pour organiser les finales des deux compétitions.

Les finales de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération se dérouleront du 22 au 29 mai 2022.

LIRE AUSSI:   Mali - Ligue 1 (J23) : Duel à distance pour le pied du podium
Avatar de Ablam Gnamesso
Reporter Sportif d'Images - Journaliste terrain, membre AIPS. Éditeur Média CAF, Africa Foot United. Directeur de toutes les rédactions à Sportdrome. DP à BeninFoot. Passionné de Sport et spécialiste des questions sur le Burkina, le Bénin et le Togo.
Nos recommandations: