Inter-régions/ La JS Bordj-Menaiel Valide son accession en ligue 2

La jeunesse sportive de Bordj-Menaiel retrouve l’antichambre de l’élite en accédant en Ligue 2 amateur après avoir battu la JSD Jijel aux pénalties. Après une longue absence, la JS Bordj-Menaiel accède en ligue 2 amateur. La JSBM a validé son billet d’accession ce jeudi après-midi en battant dans le cadre d’un match barrage au stade […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 24/06/2021 - 20:47
JS Bordj-Menaiel

La jeunesse sportive de Bordj-Menaiel retrouve l’antichambre de l’élite en accédant en Ligue 2 amateur après avoir battu la JSD Jijel aux pénalties.

Après une longue absence, la JS Bordj-Menaiel accède en ligue 2 amateur. La JSBM a validé son billet d’accession ce jeudi après-midi en battant dans le cadre d’un match barrage au stade du 20 août 1955 à Alger la JSD Jijel aux penalties.

Le match s’est achevé sur un score de parité vierge. Aucune des deux équipes n’a pu prendre l’avantage durant les 120 minutes de jeu. La Jeunesse Sportive de Bordj-Menaiel, fondée en 1932, a été finaliste de la coupe d’Algérie en 1987 et vice-champion d’Algérie en 1994.

Pour rappel, la JSBM a évolué durant treize saisons d’affilée, de 1983/1984 à 1995-1996, en première division (ligue 1 actuelle) avant de rétrograder et galérer dans les divisions inférieures.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: