Inter Milan : les premiers mots d’André Onana

Après l’officialisation de son arrivée à l’Inter Milan, André Onana s’est exprimé sur ses réseaux sociaux.

Avatar de Léger Tientcheu Par 01/07/2022 - 22:42
Inter Milan : les premiers mots d’André Onana

Quelques minutes après l’officialisation de son arrivée à l’Inter Milan, André Onana n’a pas manqué l’occasion de s’exprimer sur sa nouvelle destination.  » Les rêves deviennent réalité. Je suis ravi de rejoindre mon nouveau club. Je remercie le président, l’ensemble du conseil d’administration de l’Inter, le manager et l’ensemble de mon équipe pour avoir réalisé mon rêve  », a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux.

André Onana s’était engagé en janvier dernier avec les Nerazzurri pour les 5 prochaines saisons. Il était courtisé par plusieurs clubs notamment l’Olympique Lyonnais.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: