Romelu Lukaku

Inter Milan : Le message d’adieu de Romelu Lukaku à Antonio Conte 

Publié le : / Par

Romelu Lukaku a envoyé un message sincère à Antonio Conte après que l’entraîneur ait mis fin à son contrat avec l’Inter Milan. L’attaquant des Nerazzuri est convaincu d’être amélioré en Serie A par Conte, qui a déjà travaillé avec lui à Chelsea.

Cela s’est avéré un coup de maître, le Belge a réalisé les deux meilleures saisons de sa carrière, atteignant la finale de la Ligue Europa et remportant le Scudetto. Mercredi soir, Conte a résilié son contrat avec l’Inter Milan par consentement mutuel et Lukaku a écrit ce message sur Instagram. « En 2014, nous nous sommes entretenus pour la première fois et nous entretenons des liens depuis. Nous avons eu de nombreux moments pour travailler ensemble, mais Dieu seul sait pourquoi cela n’est jamais arrivé plus tôt. »

Un bon manager au bon moment pour Lukaku. « Vous êtes venu au bon moment et vous m’avez fondamentalement changé en tant que joueur et vous avez rendu encore plus fort mentalement et plus important encore, nous avons gagné ensemble ! Gagner est et c’est tout ce qui compte pour vous et je suis heureux de vous avoir eu comme entraîneur. Je garderai tes principes pour la suite de ma carrière (préparation physique, mentale et juste l’envie de gagner…) c’était un plaisir de jouer pour toi ! Merci pour tout ce que vous avez fait. Je vous dois beaucoup… »