L’attaquant argentin Lautaro Martínez continue de faire parler de lui à l’Inter Milan. Durant sept saisons de championnat avec au moins 10 buts, il se rapproche des légendes du club, notamment Alessandro Altobelli, Giuseppe Meazza et Benito Lorenzi
Lautaro Martínez a inscrit son 10e but de la saison hier, lors de la victoire de l’Inter Milan 3-1 face à Bologne, pour le compte de la 18e journée de la Série A. De ce fait, il a inscrit au moins 10 buts lors de sept saisons différentes avec l’Inter Milan, ce qui le place juste derrière des légendes du club telles qu’Alessandro Altobelli avec huit saisons, Giuseppe Meazza et Benito Lorenzi avec neuf saisons chacun. Un exploit qui montre la constance et la qualité de cet attaquant de 28 ans.
Un avenir prometteur pour Martinez
Avec son contrat qui court jusqu’en juin 2029, Lautaro Martínez a encore de belles années devant lui pour continuer à écrire l’histoire de l’Inter Milan. Ses performances exceptionnelles lui ont déjà valu de nombreuses distinctions, dont le titre de champion d’Italie en 2021 et 2024.





