En clôture de la 27e journée du championnat italien, l’Inter Milan et André Onana reçoivent ce dimanche la Juventus Turin. L’une des rencontres chaudes de la journée qui pourrait permettre au Camerounais de s’illustrer avec un nouveau clean sheet.
Titulaire d’entrée lors du match aller entre l’Inter Milan et la Juventus Turin, André Onana n’a pas pu livrer une copie propre. Le gardien de but camerounais a encaissé deux buts, inscrits par Rabiot (52e) et Fagioli (84e). Depuis son arrivée en Serie A, André Onana n’a pas encore réalisé un clean-sheet contre la Juventus. Aujourd’hui, il pourrait donc profiter de sa belle forme pour mettre fin à ce revers.
De plus, face à la Juventus ce soir, l’Inter Milan aura besoin de lui pour laver l’affront et maintenir sa position (2e, 50 pts) au classement de la Serie A. Rappelons que cette saison, André Onana compte déjà 14 clean-sheets en 27 matchs avec l’Inter Milan. Un premier contre la Juventus lui permettra de se rapprocher de David De Gea (41 matchs, 18 clean-sheets) au classement des meilleurs gardiens de l’Europe.