Inter Milan: Handanovic « heureux » de l’arrivée d’André Onana

Alors que l’arrivée du portier camerounais pourrait bousculer la hiérarchie dans les buts des Nerazzurri la saison prochaine, le portier titulaire de l’Inter de Milan dit n’avoir aucun problème avec la concurrence.

Avatar de Wiliam Tchango (depuis Yaoundé) Par 04/04/2022 - 11:39
Inter Milan: Handanovic « heureux » de l’arrivée d’André Onana

Le portier de l’Inter de Milan, Samir Handanovic s’apprête à connaitre une sérieuse concurrence, avec l’arrivée du portier camerounais André Onana (25 ans) pour une durée de cinq ans. Le gardien slovène ne s’en inquiète pas outre mesure. “Je n’ai aucun problème avec la concurrence. C’est normal et je suis heureux de l’arrivée d’Onana”, a-t-il indiqué dans une interview accordée à DAZN.

Jusqu’ici, le portier qui a déjà disputé 421 matches toutes compétitions confondues avec l’Inter, encaissant 437 buts et réalisant 153 Clean sheets, n’a toujours pas été renouvelé. Ce qui donne l’impression qu’il ne figure plus véritablement dans les plans des interistes.

“La chose la plus importante est que l’Inter sorte fort. Maintenant, je pense aux derniers matchs de la saison et nous verrons pour le reste. Je n’ai pas encore signé de contrat pour la saison prochaine, donc on verra”, a déclaré le gardien, arrivé en 2012 en provenance de l’Udinese.

LIRE AUSSI:   Ligue des champions : Liverpool - Real Madrid, de belles retrouvailles en ligne de mire
Avatar de Wiliam Tchango (depuis Yaoundé)
Wiliam Tchango est coordonnateur de la rédaction Afrique Centrale à Africafootunited.com. Journaliste camerounais spécialiste du sport et précisément du football, il parcourt depuis 2008, les stades camerounais et africains pour suivre sa passion. Son riche parcours l'a déjà mené dans plusieurs rédactions camerounaises et africaines et à couvrir plusieurs grands rendez-vous sportifs africains.
Nos recommandations: