Inter Milan: Bonne nouvelle pour Achraf Hakimi

L’Inter Milan a annoncé dans la journée du vendredi 23 octobre 2020 que Achraf Hakimi n’est plus atteint du coronavirus. Le joueur marocain a effectué un test de dépistage qui s’est révélé négatif. Une bonne nouvelle pour le club italien qui a été privé de son défenseur pour son entrée en lice en Ligue des […]

Avatar de nassim67kouba Par 23/10/2020 - 22:07
Inter Milan: Bonne nouvelle pour Achraf Hakimi

L’Inter Milan a annoncé dans la journée du vendredi 23 octobre 2020 que Achraf Hakimi n’est plus atteint du coronavirus. Le joueur marocain a effectué un test de dépistage qui s’est révélé négatif. Une bonne nouvelle pour le club italien qui a été privé de son défenseur pour son entrée en lice en Ligue des champions de l’UEFA.

« Le FC Internazionale Milano annonce que Achraf Hakimi a été testé négatif pour le prélèvement effectué hier après les résultats positifs des contrôles de l’UEFA, avant le match contre le Borussia Mönchengladbach », a communiqué le club italien. Mais il faut préciser que le marocain est complètement asymptomatique et qu’un autre prélèvement a été effectué afin de confirmer son état de santé.

C’est certainement un regain d’énergie pour le groupe d’Antonio Conte qui a disputé deux matchs sans victoire, en l’absence de Achraf Hakimi. Il s’agit de la défaite (1-2) face au Milan AC en championnat et du nul (2-2) obtenu face au Borussia Mönchengladbach en Ligue des champions.

En quatre matchs disputés en Serie A avec l’Inter Milan, Achraf Hakimi établit un bilan de deux passes décisives et un but inscrit.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: