Inter Milan: Bonne nouvelle pour Achraf Hakimi

Inter Milan: Bonne nouvelle pour Achraf Hakimi

Publié le : / Par

L’Inter Milan a annoncé dans la journée du vendredi 23 octobre 2020 que Achraf Hakimi n’est plus atteint du coronavirus. Le joueur marocain a effectué un test de dépistage qui s’est révélé négatif. Une bonne nouvelle pour le club italien qui a été privé de son défenseur pour son entrée en lice en Ligue des champions de l’UEFA.

« Le FC Internazionale Milano annonce que Achraf Hakimi a été testé négatif pour le prélèvement effectué hier après les résultats positifs des contrôles de l’UEFA, avant le match contre le Borussia Mönchengladbach », a communiqué le club italien. Mais il faut préciser que le marocain est complètement asymptomatique et qu’un autre prélèvement a été effectué afin de confirmer son état de santé.

C’est certainement un regain d’énergie pour le groupe d’Antonio Conte qui a disputé deux matchs sans victoire, en l’absence de Achraf Hakimi. Il s’agit de la défaite (1-2) face au Milan AC en championnat et du nul (2-2) obtenu face au Borussia Mönchengladbach en Ligue des champions.

En quatre matchs disputés en Serie A avec l’Inter Milan, Achraf Hakimi établit un bilan de deux passes décisives et un but inscrit.