Lukaku

Inter Milan : Adriano rêve de jouer avec Lukaku

Publié le : / Par

L’ancien attaquant de l’Inter Milan Adriano Leite Ribeiro s’est confié sur l’Intter Milan et son attaquant vedette, Romelu Lukaku. Le brésilien a déclaré que l’attaquant belge lui rappelait lui-même et qu’ils formeraient une paire de rêve ensemble.

L’ancien international brésilien de 39 ans est connu pour son physique et son pied gauche puissant et l’ancienne star des Nerazzuri a déclaré que Lukaku lui rappele lui-même. « Romelu me ressemble à tous points de vue. Non seulement pour la force physique et son pied gauche, mais aussi pour l’humilité et le lien familial très fort. C’est un joueur unique et technique, personne ne peut l’arrêter. », a déclaré Adriano à La Gazzetta dello Sport.

Adriano révèle qu’il s’est entretenu avec l’attaquant belge lors d’un appel vidéo sur Instagram. Le brésilien rêve d’une paire avec Lukaku. « Nous nous sommes rencontrés via un direct sur Instagram organisé par l’Inter pendant le lock-out, nous n’avions jamais parlé auparavant. Imaginez un instant, lui et moi sur le terrain ensemble… Mamma mia ! C’est une puissance sur le terrain et un humain incroyable en dehors. Je suis très fier qu’il soit devenu mon héritier. », a poursuivi Adriano.

Adriano Leite Ribeiro est arrivé à l’Inter Milan en provenance de Flamengo en 2001 et a disputé 177 matchs avec les Nerazzurri. Après avoir marqué 74 buts pour le Beneamata, il a ensuite fait des passages à la Fiorentina, à Parme et à la Roma en Serie A.