Achraf Hakimi

Inter Milan : Achraf Hakimi sur la liste des intransférables

Publié le : / Par

Cette saison a été aboutie pour l’Inter Milan en Serie A italienne. Après avoir décroché le titre de champion d’Italie, le club se projette sur la prochaine étape, avec sans doute des vues sur le marché des transferts. À cet effet, l’entraîneur Antonio Conte a mis le verrou sur certains de ses joueurs, dont Achraf Hakimi.

Polyvalent dans son couloir droit, Achraf Hakimi a été très précieux pour l’Inter Milan cette saison. De quoi attirer le regard de gros recruteurs. Mais avant que le club italien ne songe à le céder au plus offrant, l’entraîneur Antonio Conte a posé ses conditions.

Selon plusieurs médias en Italie, le coach de l’Inter Milan n’est pas près de se séparer d’Achraf Hakimi et l’a fait savoir aux dirigeants Nerazzurri. Conte veut continuer l’aventure avec le latéral droit marocain et six autres joueurs tels que Milan Skriniar, Stefan de Vrij, Alessandro Bastoni, Nicolo Barella, Lautaro Martinez et Romelu Lukaku. L’objectif est de repartir avec ces derniers, afin d’aller chercher un deuxième scudetto consécutif et de se refaire une image sur la scène continentale.

Au cours de la saison 2020-2021 de Serie A italienne, Achraf Hakimi s’est montré important pour son équipe, au point de de comptabiliser sept buts et huit passes décisives. Il est le troisième joueur le plus décisif de l’Inter Milan en championnat avec 15 implications, derrière Romelu Lukaku (35) et Lautaro Martinez (23).