achraf Inter Milan : Achraf Hakimi marque un point auprès de Ronaldo

Inter Milan : Achraf Hakimi marque un point auprès de Ronaldo

Publié le : / Par

Alors que Achraf Hakimi et l’Inter Milan s’apprêtent à défier la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo, le joueur marocain reçoit un compliment de taille. Ses mérites ont été reconnus par un autre Ronaldo, le brésilien Nazario. Ce dernier n’a pas tari d’éloges à propos du Lion de l’Atlas.

« Achraf Hakimi est un joueur extraordinaire. Le Real a eu tort de le laisser partir comme ça. C’est l’une des meilleures affaires de l’Inter sur les dix dernières années », a déclaré l’ancien international brésilien, au sujet du marocain de l’Inter Milan.
De plus en plus, le talent de Achraf Hakimi fait l’unanimité au niveau des observateurs du football. Mieux, ses performances parlent pour lui. Cette saison, il a inscrit six buts et délivré trois passes décisives avec l’Inter Milan en 17 matchs de Serie A. Il n’a pas eu à faire mieux avant d’amener Ronaldo à se faire un film. « De temps en temps, je me dis : « Ronie, imagine-toi avec Hakimi. » Nous aurions été à une vitesse indécente », a confié le champion du monde brésilien.