Insolite : Didier Drogba piégé par un jeune fan des Gunners

Présent au Koweït à l’occasion d’une action publicitaire pour la banque NBK Group, Didier Drogba s‘est fait troller par un jeune fan d’Arsenal.

Avatar photo Par 17/09/2022 - 10:57
Insolite : Didier Drogba piégé par un jeune fan des Gunners

Le petit garçon qui portait le maillot des Blues, a obtenu la signature de l’ancien buteur de Chelsea. Il le retire par la suite, pour dévoiler sa tunique des Gunners qu’il avait arboré en dessous depuis le début.

De quoi faire rire Didier Drogba, visiblement surpris de voir son fan avec le maillot du grand rival londonien. « Oh mon Dieu ! Comment tu peux faire ça ? », a lancé l’ex-international ivoirien, sourire aux lèvres, et sans rancune.

La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux et est vite devenue virale, amusant les internautes qui ne peuvent qu’apprécier l’esprit sportif de Drogba.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: