Insolite – CC CAF : Les joueurs de Kwara United accueillis par des « féticheurs » nigériens (vidéo)

Arrivés au stade Seyni Kountché cet après-midi avant le match retour du premier tour préliminaire de la Coupe de la Confédération de la CAF, les joueurs de Kwara United ont été accueillis par des « féticheurs » nigériens.

Avatar photo Par 18/09/2022 - 17:30
Insolite – CC CAF : Les joueurs de Kwara United accueillis par des « féticheurs » nigériens (vidéo)

La délégation de Kwara United s’attendait à tout, sauf à ce triste spectacle. Alors qu’elle pensait rentrer au stade en toute tranquillité avant son match contre l’AS Douane, elle s’est vu accueillir par un hôte étrange. Dans la vidéo publiée par le club sur Twitter, on pouvait voir deux « féticheurs », asperger le bus qui transportait les joueurs de Kwara United de sang, pendant que ces derniers descendaient. Ce qui a obligé les premiers joueurs sortis à rentrer de nouveau dans le bus.

« L’AS Douanes a engagé des herboristes qui ont versé du sang sur les joueurs de Kwara United FC, alors qu’ils s’apprêtaient à entrer sur le terrain. Les 2 herboristes, 1 au baril de sang et l’autre au bouc ont effectué le numéro lorsque les joueurs descendaient du bus. Aucun policier », a signifié le club nigérian sur Twitter.

Mais tout est rentré dans l’ordre plus tard, et la rencontre a pu débuter. Au match aller, l’AS Douane a perdu lourdement sur le score de 3-0. C’est avec ce handicap que les Nigériens ont commencé la rencontre, espérant renverser l’équipe nigériane.

 

 

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: