Quatre joueurs de l’équipe nationale des locaux (EN À) ont marqué des points auprès du sélectionneur national, Vladimir Petkovic lors de la rencontre de la manche retour des éliminatoires du championnat d’Afrique des nations (CHAN2024) face à la Gambie (3-0). Il s’agit de Akram Bouras, Adil Boulbina, Lahlou Akhrib et Redouane Berkane.
En effet, selon les informations qui nous sont parvenus, le sélectionneur national de l’équipe A, Vladimir Petkovic, présent dès lors au stade du 19 mai 1956 d’Annaba pour suivre cette partie face aux Scorpions de la Gambie a été particulièrement séduit par les qualités de ces quatre joueurs, à savoir ; Bouras (MCA) dans l’entre – jeu, Boulbina (PAC), plus le duo de la JS Kabylie, Akhrib et Berkane dans le compartiment offensif.
Le stage de l’équipe nationale arrive à grand pas pour les Verts qui seront en regroupement début juin en perspective des deux joutes amicales contre respectivement, le Rwanda, le 5 juin au stade Chahid Hamlaoui à Constantine et le 10 du même mois face à la Suède, au strawberry stadium à Stockholm.
Ce sera une belle opportunité pour ces joueurs de se mettre en valeur en cas de convocation, d’autant plus que Petković a prévu deux matchs amicaux contre le Rwanda et la Suède.
Il convient de rappeler que depuis sa nomination à la tête des Verts, Vladimir Petković a convoqué sept joueurs locaux en l’espace d’une année.