Inde : Le Gabonais Musavu-King prolonge son contrat avec Bengaluru FC

Inde : Le Gabonais Musavu-King prolonge son contrat avec Bengaluru FC

Publié le : / Par

Arrivé au terme de son contrat avec le club indien de Bengaluru FC cet été, le défenseur gabonais Yrondu Musavu-King ne partira pas. Le joueur a eu la confiance des dirigeants du club pour rester pendant les deux prochaines saisons. Il est donc lié au club jusqu’en 2023.

Alors qu’il était venu en mars 2021 pour passer un bref délai, Yrondu Musavu-King vient d’être blindé par Bengaluru FC (D1 indienne). L’ancien de Lorient (D1 France) va passer les deux prochaines saisons en Indian Super League. Suite à cette prolongation, le défenseur de 29 ans évoque les raisons de sa motivation. « J’ai eu de bons sentiments à l’égard de ce club dès le début, et c’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai décidé de prolonger mon aventure ici », a laissé entendre le natif de Libreville (Gabon), avant d’ajouter : « Ce nouveau contrat de deux ans est un nouveau chapitre dans ma vie professionnelle et c’est un chapitre que je vais aborder avec tout ce que je peux donner. J’ai vu la mentalité et la qualité de cette équipe et je suis convaincu qu’ensemble nous allons réaliser de belles choses ».

En août prochain, Yrondu Musavu-King et Bengaluru FC affrontent Eagles FC, club des Maldives, dans le cadre du match de barrage de Coupe de la Confédération asiatique de football (AFC) 2021. Rappelons que Yrondu Musavu-King n’a pu jouer qu’un seul match avec le club indien depuis son arrivée en mars dernier.