Inauguration stade d’Ebimpé : L’Africa Sports annonce les couleurs

À moins de 48 heures de la rencontre ASEC – Africa Sports, match comptant pour la cérémonie d’inauguration du Stade Olympique d’Ebimpé, ce sont les Aiglons qui les premiers à fouler la nouvelle pelouse. Le samedi 03 Octobre prochain sera inauguré le Stade Olympique d’Ebimpé. Un match de Gala opposant l’ASEC à l’Africa Sports est […]

Avatar de nassim67kouba Par 01/10/2020 - 23:18
Inauguration stade d’Ebimpé : L’Africa Sports annonce les couleurs

À moins de 48 heures de la rencontre ASEC – Africa Sports, match comptant pour la cérémonie d’inauguration du Stade Olympique d’Ebimpé, ce sont les Aiglons qui les premiers à fouler la nouvelle pelouse.

Le samedi 03 Octobre prochain sera inauguré le Stade Olympique d’Ebimpé. Un match de Gala opposant l’ASEC à l’Africa Sports est donc prévu pour cette inauguration. Avant cette rencontre, les hommes de Diaby Almamy ont participé à une séance d’entrainement ce jour.

Ils sont au total 28 Aiglons dont une douzaine de nouvelles recrues à faire la reconnaissance du stade d’Ebimpé.

Même si cette rencontre revêt un caractère amical, le camp Vert et Rouge ne jure que par la victoire « Notre objectif sera de tout donner, de vider nos poumons pour faire plaisir aux supporters et aux dirigeants en ressortant d’ici avec la victoire », a balancé le technicien ivoirien de l’Africa Sports.

La réaction des Mimosas ne devrait pas tarder.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: