Il s’est pratiquement excusé pour ses fautes : Rais Wahab Mbolhi en communion avec ses fans !

Il s’est pratiquement excusé pour ses fautes : Rais Wahab Mbolhi en communion avec ses fans !

Publié le : / Par

En dépit des erreurs qu’il a commis lors du match Zimbabwe-Algérie de lundi dernier, qui avaient permis aux Zimbabwéens d’arracher le nul, le gardien de buts algérien, Rais Wahab Mbolhi, demeure très populaire.

Il jouit toujours d’une grande popularité notamment sur les réseaux sociaux. En écrivant sur sa page Facebook « les erreurs font partie du jeu », suivi de « Tahia Djazair », le keeper algérien donne l’impression de s’excuser. Cela n’a fait qu’augmenter l’élan de sympathie et de soutien surtout en sa faveur de la part des internautes algériens déclenché après des critiques et des appels à donner leur chance à d’autres gardiens de buts à place. De nombreuses pages ont pris sa défense estimant qu’on ne change pas un gardien, qui a commis des fautes, alors qu’il a sauvé la sélection de plusieurs dizaines de buts.

Il est notamment rappelé sa prestation hors pair lors du mondial de 2014 face à l’Allemagne. Il est clair que Rais Wahab Mbolhi jouit d’une grande popularité et que le coach Djamel Belmadi continue à lui faire confiance.