Les performances de Victor Osimhen continuent de faire jaser dans l’élite européenne et dans les médias. Elles attirent également l’attention des acteurs du football dont celle d’Enrico Fedele.
Dans un entretien avec un média italien, l’ancien entraîneur de Naples situe le niveau actuel de Victor Osimhen parmi les buteurs de l’Europe. Il explique que le natif de Lagos n’est plus loin du sommet où se trouvent plusieurs stars du football mondial. « Aujourd’hui, il est entre Mbappé et Haaland, près du sommet. S’il obtient une bonne offre, il ira plus loin », a-t-il dit après avoir raconté les débuts de l’attaquant.
« La première année, je l’ai vu et j’ai dit que c’était un athlète prêté au football. Il a dû s’entraîner pour devenir footballeur. Spalletti a mis à sa disposition un assistant et après avoir été un cheval fou, il s’est maintenant amélioré. Il peut encore grandir », a ajouté Enrico Fedele.
Profitant de l’occasion, il déclare que Naples pourrait atteindre les demi-finales de la Ligue des Champions. « J’espère que nous pourrons atteindre les demi-finales. Napoli est le précurseur de ce que devra être le football de demain, avec des joueurs qui changent et auxquels il faut faire confiance ».
A lire aussi : Italie : Victor Osimhen laisse Naples décider de son avenir