Il était le plus célèbre supporter du CR Belouizdad : Hacène Dehimi « Yamaha » n’est plus

Le Chabab de Belouizdad et le football algérien perdent un de leurs plus fervent supporter en Hacène Dehimi « Yamaha ». Vingt-cinq années, jour pour jour, après l’assassinat par les hordes terroristes de son frère Hocine (1996), Hacène Dehimi, s’est éteint ce jeudi. Ils étaient connus tous les deux sous le sobriquet de « Yamaha ». Les frères « Yamaha » […]

Avatar photo Par 16/12/2021 - 22:48
Il était le plus célèbre supporter du CR Belouizdad : Hacène Dehimi « Yamaha » n’est plus
Le Chabab de Belouizdad et le football algérien perdent un de leurs plus fervent supporter en Hacène Dehimi « Yamaha ».
Vingt-cinq années, jour pour jour, après l’assassinat par les hordes terroristes de son frère Hocine (1996), Hacène Dehimi, s’est éteint ce jeudi. Ils étaient connus tous les deux sous le sobriquet de « Yamaha ». Les frères « Yamaha » étaient les plus célèbres supporters d’un club de football, le CR Belouizdad, et également de l’équipe nationale. Ils étaient connus à Alger et à travers tout le territoire national pour l’ambiance exceptionnelle qu’ils créaient dans les stades lors des matches du CRB ou de la sélection nationale.
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: