
Il claque deux buts face à Sainté : Tino Kadewere,le Warrior Lyonnais
Le 122e derby opposant l’As Saint-Etienne à Lyon a accouché d’une victoire des Lyonnais 5 buts à 0, ce dimanche au Stade Geoffroy Guichard, pour le compte de la 21e journée de la Ligue 1 française. L’attaquant Zimbabwéen Tinotenda Kadewere a été l’un des artisans de cette victoire avec à son actif un doublé.

Tino KADEWERE Icon Sport
L’Olympique Lyonnais s’est refait une santé ce soir en humiliant son adversaire du jour, l’As Saint-Etienne, sur un score de 5 buts à 0. L’attaquant Zimbabwéen Tino Kadewere, au top de sa forme a prouvé une fois encore son talent en signant son doublé de la soirée respectivement à la 16e sur Coup franc, et à la 68e.
Kadewere a créé des occasions qu’il ne réussira pas à concrétiser. Le zimbabwéen de 25 ans aurait pu viser un quadruplé au vu de ses occasions de buts. Il aura inscrit un doublé ce soir comme à l’aller.
L’homme des derbies avec 4 buts en deux matchs, Tino Kadewere après #ASSEOL : « On est très heureux. Je suis content d’avoir marqué ce doublé. Cette victoire est pour nos supporters. Cela va nous lancer pour cette fin de saison. On engrange de la confiance. » pic.twitter.com/RmjNAFERZH
— Olympique Lyonnais (@OL) January 24, 2021
Dernières nouvelles