IL A ÉTÉ UNE NOUVELLE FOIS DÉCISIVE HIER AU VÉLODROME : IL COURT,IL COURT NICOLAS  PÉPÉ

IL A ÉTÉ UNE NOUVELLE FOIS DÉCISIVE HIER AU VÉLODROME : IL COURT,IL COURT NICOLAS PÉPÉ

Publié le : / Par

L’international ivoirien ne s’arrête pas de marquer .Des dribbles et des buts en avalanches.À chacune de ses accélérations Nicolas affole les défenses adverses et constitue une menace permanente .Marcello Bielsa , le technicien Argentin  ne s’était pas trompé en le recrutant lors de la saison.Il avait flairé la bonne affaire .Même si son positionnement avait été revu au sein de l’attaque lilloise depuis le départ d’el Loco .

Les chiffres plaident en faveur du gamin de Mantes La Jolie ( son lieu de naissance en France ) qui tire son épingle du jeu à chacune de ses sorties .Il délivre des  passes ( meilleur passeur avec 7 passes ) et talonne de près le franco-camerounais Mbappé avec 14 buts.Rien que ça!

Grace à la puissance et le talent immuable de son prodige ivoirien le club du nord de l’hexagone est déjà le premier bénéficiaire .Le Losc se porte bien et Fabien Galtier l’entraineur qui passe des nuits tranquilles ,commence à caresser le rêve de la champion’s League pour la saison suivante.

Nicolas Pépé est un joueur que tout entraineur rêve d’avoir dans son effectif. L’ivoirien est très certainement le prochain tube de l’été .Les grands ténors qui souhaitent l’enrôler devront payer le prix fort .Il est sous contrat avec le Losc jusqu’en 2022.Les Clubs riches ne reculent devant rien lorsqu’il s’agit de recruter un joueur pétri de talent.Et Nicolas et de cette race de joueur qui apporte une véritable plus -value à l’équipe.Sur les terrains ,il s’éclate balle au pied.Et impose chaque semaine son football féerique.

Les supporters des éléphants se frottent déjà les mains . Nicolas se pose déjà comme le patron naturel et la solution des Éléphants lors de la prochaine Can 2019.

Ibrahima Kamara,le sélectionneur ,sait que le parcours de son équipe sur les terres Égyptiennes  sera tributaire de la forme de son chouchou Lillois .Ce dernier est capable de porter les espoirs de tout le pays en perforant les défenses adverses sans se poser trop de questions.Sa technique et sa vitesse plaident en sa faveur.Les pyramides en tremblent déjà !