RqRE4Lo0N71ikFs8q9qy Il a été étincelant hier soir face à Arsenal : Eden Hazard va manquer à Chelsea!

Il a été étincelant hier soir face à Arsenal : Eden Hazard va manquer à Chelsea!

Publié le : / Par

Chelsea est sorti vainqueur dans le duel 100% anglais qui l’opposait à son voisin, Arsenal en finale de Ligue Europa. Les hommes de Maurizio Sarri ont sévèrement puni ceux d’Unai Emery à Bakou en Azerbaïdjan (4-1).

Comme c’est souvent le cas, Eden Hazard a porté les Blues vers le succès. Le belge a, une fois de plus séduit par ses déplacements, sa facilité à éliminer son vis-à-vis, sa clairvoyance et sa générosité dans l’effort lors de ce derby anglais transporté à Bakou.

Dans la forme de sa vie, Eden a été le bourreau des Gunners. Le belge s’est offert une fin idéale en claquant deux buts et une passe décisive avant d’annoncer officiellement qu’il s’en allait. « Oui je pense que c’est un au revoir. J’ai pris ma décision il y a quelques semaines et c’est désormais aux deux clubs de se mettre d’accord. Je suis ici depuis 7 ans et je pense que c’est le moment de débuter un nouveau challenge ».

Des réalisations qui permettent aux protégés de Roman Abramovitch d’engranger leur deuxième trophée de C3 après celui de 2013 et un quatrième titre de trophée en cinq finales disputées.

Lui qui commençait son aventure à Chelsea en remportant cette même compétition en 2013, l’achève de la même manière avant de filer dans les bras de Florentino Perez et Zinedine Zidane. L’artiste devra briller la saison prochaine  sous le maillot  du Real de Madrid !