liZOBzfcN0BcKTpSVWB4 Il a divulgué le contenu de ses discussions avec le directeur sportif du CSC : Le président de la JS Kabylie enfonce le clou

Il a divulgué le contenu de ses discussions avec le directeur sportif du CSC : Le président de la JS Kabylie enfonce le clou

Publié le : / Par

Allant jusqu’au bout de sa démarche, le président de la JSK, Cherif Melal, a divulgué le contenu de la conversation ayant eu lieu entre lui le directeur général sportif du CSC, Tarek Arama. Elle confirme qu’il y a eu discussion au sujet du match entre le CS Constantine et l’USM Alger et surtout que le patron du club constantinois a évoqué avec son homologue kabyle la question de la motivation de ses joueurs pour battre le leader usmiste. Il appartient désormais aux instances concernées, qu’elles soient sportives ou judiciaires, de se saisir du dossier. Les faits sont là, et on ne peut pas laisser faire. Le premier responsable du CSC semblait disposé, ou plutôt a demandé une motivation financière pour ses joueurs pour battre l’USMA.

Le président de la JS Kabylie a accepté le principe de motiver les joueurs du CS Constantine, pour semble-t-il attirer son interlocuteur dans l’opération. C’est du moins ce qu’a déclaré Cherif Melal par la suite en assurant n’avoir jamais eu l’intention de payer quoi que ce soit, comme le demontrerait un autre enregistrement, qu’il a en sa possession.

Ceci étant, le président de la JSK affirme qu’il va remettre ces preuves à qui de droit pour faire la lumière sur cette affaire. Réagissant à ces déclarations  le président du Comité Olympique et Sportif Algérien, Mustapha Berraf, a appelé la fédération algérienne de football et la ligue de football professionnel d’assumer leurs responsabilités. Affaire à suivre!