IFFHS : Hakimi, seul africain dans le onze de rêve de l’année 2021

L’International Federation of Football History & Statistics a publié ce mardi 7 décembre son équipe type de l’année 2021 et on y trouve un seul africain. Il s’agit du latéral droit marocain du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi. Une bonne consécration pour le Lion de l’Atlas qui a été élu meilleur latéral droit du monde, la […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 07/12/2021 - 19:16
IFFHS : Hakimi, seul africain dans le onze de rêve de l’année 2021 Achraf HAKIMI - crédit photo : icon sport

L’International Federation of Football History & Statistics a publié ce mardi 7 décembre son équipe type de l’année 2021 et on y trouve un seul africain. Il s’agit du latéral droit marocain du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi.

Une bonne consécration pour le Lion de l’Atlas qui a été élu meilleur latéral droit du monde, la semaine passée, par la chaîne américaine ESPN. Champion d’Italie la saison passée, Hakimi n’a fait que confirmer sa forme en rejoignant le PSG.

Le onze de départ de l’IFFHS est composé de Gianluigi Donnarumma, comme gardien de but, Leonardo Bonucci, Ruben Dias, Achraf Hakimi et Alphonso Davies en défense, Kevin De Bruyne, Jorginho et Lionel Messi au milieu, et Cristiano Ronaldo, Kylian Mbappé et Robert Lewandowski en attaque.

 

LIRE AUSSI:   Arabie-Saoudite : Knowledge Musona en lice pour le prix du joueur de décembre de POTM de l'AFC
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: