Idrissa Gueye ne se voit pas à Galatasaray

Idrissa Gana Gueye pourrait quitter le PSG cet été. Le milieu de terrain sénégalais, sur la liste des indésirables, est annoncé du côté de Galatasaray en Turquie. Une nouvelle que l’intéressé n’aurait pas pas accueillie favorablement.

Avatar de Faudel Amoussou Par 30/06/2022 - 18:17
Idrissa Gueye ne se voit pas à Galatasaray

Au PSG, Idrissa Gana Gueye n’est pas le joueur à garder à tout prix. Le club envisage un dégraissage cet été et le sénégalais est clairement poussé vers la sortie. Déjà l’été dernier, le club de la capitale française avait essayé de se débarrasser de lui sans succès. Le dossier revient sur le tapis cet été encore. A l’annonce de la situation de l’ancien d’Everton, Galatasaray se serait positionné. Une idée qui ne plaît pas au Sénégalais. 

Selon Tuttomercatoweb, Idrissa Gueye ne veut pas de la Turquie. L’ancien joueur d’Aston Villa ne se voit pas évoluer là-bas, encore moins à Galatasaray. Une piste exclue mais pour l’heure, aucune autre prometteuse ne se pointe. En cas d’absence d’offres, le joueur de 32 ans devrait quitter le club l’été prochain à la fin de son contrat.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: