Florent Ibenge va rompre son contrat avec la RS Berkane

Florent Ibenge est retourné au Maroc ce vendredi 05 août 2022. Le technicien congolais a retrouvé la Renaissance de Berkane pour finaliser la rupture du contrat.

Avatar de Ange M Par 05/08/2022 - 20:02
Florent Ibenge va rompre son contrat avec la RS Berkane

Il ne reste que quelques détails pour finaliser la nomination de Florent Ibenge à la tête d’Al Hilal Ondurman. Le futur coach a passé la journée du jeudi dans la capitale soudanaise pour conclure le contrat. Venu avec son agent, l’algérien Youssef Budjami, il a pris langue avec les dirigeants du club. Ces discussions ont abouti à l’arrivée de quelques joueurs réclamés par le technicien congolais dont notamment Glody Lilepo.

Ibenge à Casa pour régler la situation avec la RS Berkane

Après cette prise de contact, Florent Ibenge est retourné à Casablanca pour régler la situation avec la RS Berkane. « Le nouvel entraîneur congolais, « Florent », a quitté aujourd’hui à l’aube, l’entraîneur de l’équipe Hilal et son agent marocain, pour la capitale marocaine, afin de mettre fin à son association avec l’équipe Nahdet Berkane, puis de revenir une semaine plus tard à Khartoum pour tenir une conférence de presse », a annoncé le club soudanais sur sa page Facebook.

Selon des sources proches d’Al Hilal, le Congolais va signer un contrat de 3ans.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: