Florent Ibenge va rompre son contrat avec la RS Berkane
Florent Ibenge est retourné au Maroc ce vendredi 05 août 2022. Le technicien congolais a retrouvé la Renaissance de Berkane pour finaliser la rupture du contrat.

Il ne reste que quelques détails pour finaliser la nomination de Florent Ibenge à la tête d’Al Hilal Ondurman. Le futur coach a passé la journée du jeudi dans la capitale soudanaise pour conclure le contrat. Venu avec son agent, l’algérien Youssef Budjami, il a pris langue avec les dirigeants du club. Ces discussions ont abouti à l’arrivée de quelques joueurs réclamés par le technicien congolais dont notamment Glody Lilepo.
#Soudan🇸🇩 : Florent Ibenge attendu à Al Hilal Omdurman✍️⚽🔥#Afrique #Africa #AfricaFootUnited #Football https://t.co/GISAs07ljN
— AFRICA FOOT UNITED (@AfuAfrica) August 2, 2022
Ibenge à Casa pour régler la situation avec la RS Berkane
Après cette prise de contact, Florent Ibenge est retourné à Casablanca pour régler la situation avec la RS Berkane. « Le nouvel entraîneur congolais, « Florent », a quitté aujourd’hui à l’aube, l’entraîneur de l’équipe Hilal et son agent marocain, pour la capitale marocaine, afin de mettre fin à son association avec l’équipe Nahdet Berkane, puis de revenir une semaine plus tard à Khartoum pour tenir une conférence de presse », a annoncé le club soudanais sur sa page Facebook.
Selon des sources proches d’Al Hilal, le Congolais va signer un contrat de 3ans.
Foot Féminin