Hull City : Ahmed Salam ne sera pas prolongé

Le club de Championship, Hull City, a décidé de libérer son jeune milieu de terrain égyptien, Ahmed Salam, à la fin de cette saison.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 19/05/2022 - 11:50
Hull City : Ahmed Salam ne sera pas prolongé

Né en Angleterre de parents égyptiens, Salam est un milieu offensif polyvalent de 20 ans, qui a débuté sa carrière aux Victoria Dock Rangers, avant de rejoindre le centre de développement de Leeds, où il a été repéré par Hull City.

Il avait rejoint les U12 de l’académie de Hull City et est depuis lors avec les Tigers. Il avait été promu pour jouer avec l’équipe première la saison passée et avait même joué deux matchs contre Harrogate Town et Fleetwood Town.

Fin de l’aventure pour Louis Beckett et Ahmed Salam

Élément clé de l’équipe U23, Ahmed Salam ne sera pas prolongé et pourra quitter gratuitement le club à la fin de la saison. « Les joueurs [U-23] suivants ont été libérés après l’expiration de leurs contrats : Louis Beckett et Ahmed Salam. Le club tient à remercier ces deux joueurs pour leurs efforts pendant leur séjour au club et leur souhaite bonne chance pour l’avenir », a indiqué Hull City dans un communiqué.

Afin d’acquérir plus d’expérience en équipe première, Salam a été prêté au club nord-irlandais du Linfield FC jusqu’à la fin de la saison 2021-2022. Il ne fera pas ainsi de retour en Angleterre et devra chercher un nouveau point de chute dès le mois prochain.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: