Hull City : Ahmed Salam ne sera pas prolongé
Le club de Championship, Hull City, a décidé de libérer son jeune milieu de terrain égyptien, Ahmed Salam, à la fin de cette saison.

Né en Angleterre de parents égyptiens, Salam est un milieu offensif polyvalent de 20 ans, qui a débuté sa carrière aux Victoria Dock Rangers, avant de rejoindre le centre de développement de Leeds, où il a été repéré par Hull City.
Il avait rejoint les U12 de l’académie de Hull City et est depuis lors avec les Tigers. Il avait été promu pour jouer avec l’équipe première la saison passée et avait même joué deux matchs contre Harrogate Town et Fleetwood Town.
Fin de l’aventure pour Louis Beckett et Ahmed Salam
Élément clé de l’équipe U23, Ahmed Salam ne sera pas prolongé et pourra quitter gratuitement le club à la fin de la saison. « Les joueurs [U-23] suivants ont été libérés après l’expiration de leurs contrats : Louis Beckett et Ahmed Salam. Le club tient à remercier ces deux joueurs pour leurs efforts pendant leur séjour au club et leur souhaite bonne chance pour l’avenir », a indiqué Hull City dans un communiqué.
📄 The academy would like to wish graduates Ahmed Salam and Louis Beckett all the best in their future careers following the announcement of the club's retained list.
Thank you for your efforts Ahmed and Louis! 👏
🐯 #hcafc #hcafcU23 https://t.co/QJwRlUvv1w pic.twitter.com/QTAqXFWbaD
— Hull City Academy (@HullCityAcademy) May 18, 2022
Afin d’acquérir plus d’expérience en équipe première, Salam a été prêté au club nord-irlandais du Linfield FC jusqu’à la fin de la saison 2021-2022. Il ne fera pas ainsi de retour en Angleterre et devra chercher un nouveau point de chute dès le mois prochain.
Foot Féminin