Hubert Donou s’engage pour trois saisons au Maroc

L’international togolais Hubert Donou s’offre un nouveau challenge au Maroc. Le joueur vient de signer un contrat de trois ans avec l’IRT Tanger. 

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 17/08/2022 - 17:13
Hubert Donou s’engage pour trois saisons au Maroc

Il n’aura passé que six mois au Koweït. Après avoir signé en faveur d’Al Shabaab en janvier dernier, Hubert Donou est redevenu un joueur libre à la fin de la saison. Mais le footballeur ne va pas chômer longtemps. Le milieu de terrain vient de parapher un contrat de trois saisons avec le club marocain de l’IRT Tanger.

C’est un retour au Maghreb pour le joueur de 23 ans, qui avait déjà porté les couleurs du CS Sfaxien de la Tunisie, avant de s’envoler pour le Koweït.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: