Houcine Benayada très proche du Wydad de Casablanca

Libre de tout engagement après sa séparation avec le club tunisien de l’Etoile du Sahel, Houcine Benayada devrait bientôt se trouver un nouveau point de chute. Le défenseur algérien serait très proche de signer en Botola Pro du Maroc, notamment au Wydad de Casablanca.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 06/07/2022 - 14:25
Houcine Benayada très proche du Wydad de Casablanca

Selon les informations de la presse marocaine, l’arrière droit algérien est en discussions avancées avec le club de Botola Pro pour une signature très probable. L’ancien de l’USM Alger et du CS Constantine est vu comme le remplaçant idéal de Achraf Dari, au Wydad de Casablanca, qui venait juste de s’engager avec le Stade Brestois, en France.

Selon une autre source algérienne, le joueur formé à l’ASM Oran pourrait signer en Arabie Saoudite. A en croire l’Equipe Foot, Benayada a reçu une offre officielle du club saoudien de Al-Raed.

Toutefois, le natif d’Oran serait attendu au Wydad de Casablanca dans les tout prochains jours pour finaliser les détails du contrat. Avec l’ES Sahel la saison dernière, le défenseur de 29 ans a inscrit deux buts en 16 matchs de Ligue 1 Pro de Tunisie.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: