Hong Kong : Jorn Andersen est le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale

Mixu Paatelainen n’est plus le sélectionneur de l’équipe nationale de Hong Kong. La Fédération hongkongaise de football association a confirmé samedi que le Norvégien Jorn Andersen a pris la relève en tant qu’entraîneur-chef de l’équipe représentative masculine du territoire. « Je suis honoré d’avoir l’opportunité de diriger l’équipe des représentants seniors de Hong Kong », a déclaré […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 20/12/2021 - 11:01
Hong Kong : Jorn Andersen est le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale

Mixu Paatelainen n’est plus le sélectionneur de l’équipe nationale de Hong Kong. La Fédération hongkongaise de football association a confirmé samedi que le Norvégien Jorn Andersen a pris la relève en tant qu’entraîneur-chef de l’équipe représentative masculine du territoire.

« Je suis honoré d’avoir l’opportunité de diriger l’équipe des représentants seniors de Hong Kong », a déclaré Andersen dans un communiqué de presse. « J’espère utiliser mon expérience et ma philosophie tactique pour constituer une équipe solide et compétitive pour les prochains matchs internationaux », a ajouté le nouveau sélectionneur des Blanc et Rouge.

Pour rappel, Jorn Andersen avait précédemment qualifié la RPD de Corée pour la phase finale de la Coupe d’Asie de l’AFC 2019, lorsque son équipe a battu Hong Kong lors des tours préliminaires pour s’assurer sa place au tournoi des Émirats arabes unis. Le Norvégien a été nommé entraîneur de la RPD de Corée en 2016 et a passé deux ans dans le pays avant de se retirer pour prendre la direction du club de K-League Incheon United en 2019.

Nos recommandations: