HB Chelghoum Laïd : Meziane Ighil nommé nouvel entraîneur

Hilal Baladiet Chelghoum Laïd a annoncé que l’ex-sélectionneur national Meziane Ighil sera l’entraîneur du club pour la saison 2021/2022. Nouveau promu en ligue 1, le Hillal Baladiet Chelghoum Laïd (HBCL) a annoncé sur sa page Facebook officielle la désignation de Meziane Ighil comme entraîneur pour la saison 2021/2022. Le dernier poste occupé par Meziane Ighil […]

Avatar photo Par 20/09/2021 - 15:39
Meziane Ighil

Hilal Baladiet Chelghoum Laïd a annoncé que l’ex-sélectionneur national Meziane Ighil sera l’entraîneur du club pour la saison 2021/2022.

Nouveau promu en ligue 1, le Hillal Baladiet Chelghoum Laïd (HBCL) a annoncé sur sa page Facebook officielle la désignation de Meziane Ighil comme entraîneur pour la saison 2021/2022.

Le dernier poste occupé par Meziane Ighil était celui d’entraîneur de l’ASO Chlef, qu’il avait quitté après un accord à l’amiable avant la fin de la saison. Il avait aussi coaché la JS Saoura au début du même exercice. Le HB Chelghoum Laïd avait assuré son accession avec l’Amal Arba lors du tournoi triangulaire, qui a regroupé ces deux équipes et le MCB Oued Sly.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Bachelier, actuellement étudiant en sciences de la communication et ressources humaines. Rédacteur à AFU depuis décembre 2020.
Nos recommandations: