Hayet Abidal envisage-t-elle de se réconcilier avec son ex-mari Eric Abidal ?

Malgré que leur séparation remonte à plusieurs mois en arrière, les internautes n’arrêtent pas de parler du couple Hayet et Éric Abidal. Visiblement à bout de force après toutes les questions du public, l’ex-femme du footballeur. Voilà ce qu’il faut retenir à propos d’une éventuelle réconciliation de l’ancien couple emblématique. La relation compliquée entre les […]

Avatar photo Par 22/06/2022 - 10:33
Hayet Abidal envisage-t-elle de se réconcilier avec son ex-mari Eric Abidal ?

Malgré que leur séparation remonte à plusieurs mois en arrière, les internautes n’arrêtent pas de parler du couple Hayet et Éric Abidal. Visiblement à bout de force après toutes les questions du public, l’ex-femme du footballeur. Voilà ce qu’il faut retenir à propos d’une éventuelle réconciliation de l’ancien couple emblématique.

La relation compliquée entre les deux stars

C’est le 29 novembre passé que la nouvelle est tombée en jetant un froid sur la planète People : Hayet Abidal demandait le divorce avec son conjoint Eric Abidal. Plus d’un semestre après, beaucoup de fans n’arrivent toujours pas à se remettre de la rupture de ce couple aussi iconique dans la sphère football.

Après être comparu dans l’affaire d’agression relative à Kheira Hamraoui, l’ancien barcelonais a été contraint d’admettre publiquement avoir eu des relations adultères avec la concernée. Ce fut vraisemblablement la trahison de trop, car sa femme, mère de cinq enfants, demanda le divorce quelque temps après.

D’après les posts Instagram de la belle Hayet, ce ne serait pas la première fois qu’Eric allait voir ailleurs et a d’ailleurs publié une citation assez explicite à ce sujet : « On pardonne jusqu’à ce que quelque chose s’effondre en vous alors, vous ne ressentez plus rien, ni pardon ni colère, mais seulement le désir de tourner la page et de ne plus penser à quoique ce soit. ».

Les abonnés Instagram d’Hayet Abidal au premier rang

Hayet Abidal est très active sur le réseau social Instagram et c’est à l’occasion de l’une de ces cessions question-réponse en story qu’elle a décidé de s’exprimer à cœur ouvert. Suite à la question d’un internaute relative à sa relation avec son ex et une éventuelle réconciliation, Hayet s’est lancé dans une suite de stories où elle remet les points sur les i.

Lorsqu’un autre abonné lui a demandé si elle se sent prête à tourner la page et à accueillir un autre homme dans sa vie, la jeune femme a répondu avec prose en déclarant : « Bien-sûr ! Comme je le disais dans un message précédent, ne pas haïr toutes les roses parce qu’une d’entre elles vous a piqué ! »

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Aime le foot et surtout supportrice des fennecs .
Nos recommandations: