Havre AC: Lekhal prêt à rejoindre le championnat saoudien

Havre AC: Lekhal prêt à rejoindre le championnat saoudien

Publié le : / Par

Le président du Havre AC Vincent Volpe a annoncé récemment : « Il y a effectivement une forte probabilité que Victor Lekhal nous quitte, pour aller en Arabie Saoudite », soulignant que le club envisageait à recruter un joueur du même profil pour le remplacer. Il s’agit en fait que club saoudien d’Al-Faisaly FC.

Et c’est ce que vient de confirmer le milieu international algérien, Victor Lekhal, dans un entretien accordé ce dimanche au quotidien régional Paris-Normandie : « Je suis très bien revenu de ma dernière opération, je n’ai plus la moindre douleur ni aucune appréhension, mais quand vous avez vécu ce que j’ai traversé, vous réfléchissez différemment. Et lorsqu’une telle offre se présente, ça ne vous laisse pas insensible », a-t-il indiqué.

« Je me suis déjà fait opérer trois fois des ligaments croisés. Et je sais que ça va devenir de plus en plus compliqué pour moi », a-t-il ajouté avant de poursuivre : « Je tiens à ce que le club ne soit pas pénalisé. Je ne suis pas en guerre avec le HAC. Tout se passe bien avec tout le monde ».

A rappeler que  le contrat de Victor Lekhal (26 ans) avec Le Havre arrive à terme en 2023.