qkhRLWilcoTGgdIE1ZY4 Hanni ( Algérie ) :« Ma saison en dents de scie ne m'aide pas.  ».

Hanni ( Algérie ) :« Ma saison en dents de scie ne m’aide pas. ».

Publié le : / Par

Le milieu de terrain algérien a déclaré : « Lors de la dernière sélection,le coach avait dit qu’il voulait me voir, mais que « je pensais autrement ». Je ne sais pas d’où ça sort. Peut-être quelqu’un a-t-il fait circuler de fausses rumeurs à mon sujet. ».

Pour rappel, le coach de la sélection, Djamel Belmadi, avait déclaré en mars dernier : « Hanni, je voulais le voir face au Togo mais le joueur n’a pas fait preuve d’assez de compréhension à ce moment là. Je n’en dirais pas plus mais je ne lui en veux pas. ».

Le milieu de terrain algérien et ancien capitaine d’Anderlecht a déclaré à propos de sa non convocation  pour la Can 2019 « C’est trop souvent politique plutôt que sportif, c’est vrai. Moi, je ne m’en soucie pas. C’est juste toujours une fierté de porter le maillot algérien en grande compétition. C’est une vitrine aussi. Cela m’avait permis de me faire connaître du public algérien lors de la dernière CAN. ».

Le joueur du Spartak dira en outre : « Cela devrait l’être, en tout cas. Je n’ai eu aucun contact avec le sélectionneur Djamel Belmadi. (…) Ma saison en dents de scie ne m’aide pas. Je ne pense pas en être, il faut être réaliste et le coach a construit son groupe sans moi. ».