Non classé

Handisport – Rugby fauteuil : la Grande-Bretagne remporte le King Power Quad Nations

La Grande-Bretagne est sacrée championne du King Power Quad Nations de rugby fauteuil. Elle conserve son titre. À Leicester, la Grande-Bretagne a confirmé son statut au King Power Quad Nations de rugby fauteuil. Elle s’est imposée en finale face à la France, 7e nation mondiale. Au terme d’un match tendu et d’un niveau relevé, les […]

Avatar de Juste Houngla Par 24/06/2021 - 11:51
Rugby fauteuil

La Grande-Bretagne est sacrée championne du King Power Quad Nations de rugby fauteuil. Elle conserve son titre.

À Leicester, la Grande-Bretagne a confirmé son statut au King Power Quad Nations de rugby fauteuil. Elle s’est imposée en finale face à la France, 7e nation mondiale. Au terme d’un match tendu et d’un niveau relevé, les britanniques se sont emparés du titre, en battant les français sur le score serré de 52-50.

À noter que cette édition de Power Quad Nations de rugby fauteuil s’est disputé entre trois pays, à savoir la Grande-Bretagne, la France et le Danemark. Les danois qui ont fini 3es à l’issue des trois jours de compétition ne vont pas disputer les prochains jeux paralympiques. Mais c’est tout le contraire de la Grande-Bretagne et de la France qui seront à Tokyo.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: