Non classé

Handball – Rwanda : La reprise des tournois programmée en octobre

Après des mois de suspension due à la Covid-19, la Coupe du Rwanda de handball et le tournoi commémoratif du génocide reprennent en octobre. Dans une déclaration faite à la presse, le secrétaire général de la Fédération rwandaise de handball a confirmé la nouvelle. Le premier tournoi qui va reprendre est la Coupe du Rwanda […]

Avatar de Josias Honvou Par 30/09/2021 - 23:25
Handball – Rwanda : La reprise des tournois programmée en octobre

Après des mois de suspension due à la Covid-19, la Coupe du Rwanda de handball et le tournoi commémoratif du génocide reprennent en octobre. Dans une déclaration faite à la presse, le secrétaire général de la Fédération rwandaise de handball a confirmé la nouvelle.

Le premier tournoi qui va reprendre est la Coupe du Rwanda de handball. Il débute le 23 octobre et s’achève le 31 octobre. Tous les matchs se joueront aux stades de Kigali et de Bugesera. La fédération donne le feu vert aux équipes de commencer par s’entraîner tout en suivant les mesures préventives exigées par le gouvernement contre la Covid-19.

Comme d’habitude, le tournoi se déroule en deux catégories, masculine et féminine. Chacune d’elles est composée de 19 équipes en lice qui vont concourir pour remporter le titre. L’année dernière, pour la catégorie des hommes, c’est le club de Police Handball qui a soulevé le trophée. Chez les dames, c’est l’Université du Rwanda Huye qui a été sacrée championne.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: