Handball – Préparation CAN 2021: Les Lionnes Sénégalaises en stage le 30 mai prochain

A l’occasion de la 24è édition de la CAN seniors dames de handball qui se joue au Cameroun, l’équipe nationale féminine du Sénégal continue sa préparation. Elle se regroupera à Thiès du 30 mai au 5 juin prochain. Après avoir effectué trois stages en France, en septembre et décembre 2020 et avril 2021, la capitaine […]

Avatar photo Par 27/05/2021 - 22:25
Préparation CAN 2021

A l’occasion de la 24è édition de la CAN seniors dames de handball qui se joue au Cameroun, l’équipe nationale féminine du Sénégal continue sa préparation. Elle se regroupera à Thiès du 30 mai au 5 juin prochain.

Après avoir effectué trois stages en France, en septembre et décembre 2020 et avril 2021, la capitaine Hawa Ndiaye et sa bande seront présentes à Thiès du dimanche 30 mai au samedi 5 juin 2021 afin de peaufiner les préparatifs.

L’équipe se prépare sans la meilleure gardienne africaine  Hatadou Sako indisponible pour 6 semaines depuis le 19 mai dernier. Elle sera donc logiquement absente de la CAN. A la fin du stage, Les Lionnes handballeuses du Sénégal vont rallier le Cameroun le 6 juin, à 72 heures de leur match d’ouverture contre Madagascar.

Pour rappel, le Sénégal est dans le même groupe (A) que la Tunisie, la Guinée et Madagascar.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Bignon Akakpo est une rédactrice web qui travaille pour le site Africa Foot United. Licenciée en Administration Culturelle, elle est aussi une auteur-compositrice - chanteuse - percussionniste. En dehors des articles, elle s'adonne à la musique qui l'une des ses grandes passions.
Nos recommandations: