Handball : L’ES de Tunis et le CS Sakiet Ezzit se retirent du CACVC 

La Tunisie ne sera pas représentée lors du prochain Championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe de Handball (CACVC). L’Espérance Sportive de Tunis et le Club sportif de Sakiet Ezzit se sont désistés. La 37ème édition du Championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe de handball se déroulera à Meknès au Maroc, du 24 Août au […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 11/08/2021 - 22:43
esperance-handball

La Tunisie ne sera pas représentée lors du prochain Championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe de Handball (CACVC). L’Espérance Sportive de Tunis et le Club sportif de Sakiet Ezzit se sont désistés.

La 37ème édition du Championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe de handball se déroulera à Meknès au Maroc, du 24 Août au 02 Septembre 2021. Les deux représentants tunisiens, l’Espérance Sportive de Tunis et le Club sportif de Sakiet Ezzit ne vont pas prendre part à cette compétition. Les deux clubs ont décidé de se retirer.

Il est à rappeler que le championnat tunisien de handball a été suspendu jusqu’à nouvel ordre à cause de la crise sanitaire.

LIRE AUSSI:   Athlétisme - Kenya : Les frères et sœurs Mkungo remportent les titres de Coast Cross Country
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: