Handball -LDC: Aalborg affronte le FC Barcelone en finale Aalborg's Danish line player Magnus Saugstrup Jensen (C) tries to score next to Paris Saint-Germain's French left back Elohim Prandi (L) and Paris Saint-Germain's French line player Luka Karabatic during the EHF Men's Champions League Final Four semi-final handball match between Paris Saint-Germain (PSG) (FRA) and Aalborg Handbold (DEN) in Cologne, western Germany, on June 12, 2021. (Photo by Ina Fassbender / AFP)

Handball -LDC: Aalborg affronte le FC Barcelone en finale

Publié le : / Par

La finale de la ligue européenne des champions de handball des hommes va opposer Aalborg au FC Barcelone. Le club danois s’est qualifié pour la finale en battant en demi-finale le PSG ce samedi.

Pour la première fois, Aalborg va jouer la finale de la ligue européenne des champions de handball. Le club danois s’est hissé à cette étape de la compétition pour sa première participation. Pour atteindre la finale, Aalborg a éliminé le Paris Saint-Germain en demi-finale sur le score de 35-33. C’est une énorme déception pour le club parisien qui était quand même donné favori avant la réalité du terrain.

Le PSG a manqué une nouvelle fois l’occasion de remporter sa première ligue des champions. Le dimanche 13 juin à 18h, Aalborg va jouer  Barcelone pour le titre. Ce sera difficile pour les danois qui feront face à une coriace équipe catalane neuf fois vainqueur de la compétition.