Non classé

Handball : Jihed Jaballah rejoint Dunkerque

L’USDK Dunkerque Handball Grand Littoral a officialisé ce vendredi 21 janvier sur son site officiel l’arrivée de Jihed Jaballah en qualité de joker médical jusqu’à la fin de la saison 2021-2022 en provenance de l’Etoile Sportive du Sahel. 

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 22/01/2022 - 00:10
Handball : Jihed Jaballah rejoint Dunkerque

Le recrutement de l’international tunisien intervient pour compenser la longue absence de Gabriel Nyembo qui a été victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit à l’entraînement.

Dunkerque Handball on Twitter
« ➡ Josef PUJOL et Gautier CREPEL ne termineront pas la saison pour cause de blessure… ➡ Jihed JABALLAH rejoint l’USDK Dunkerque Handball Grand Littoral jusqu’en juin 2022. 🔵⚫️ Toutes les informations: ⬇⬇⬇ https://t.co/wodjPxyAsu »
twitter.com

Il s’agit de la 5e expérience de Jaballah en dehors de la Tunisie après avoir endossé le maillot de Silka sport (Turquie), Kristianstad IFK (Suède), Al-Ahly (Qatar) et Tatran Presov (Slovaquie).

A noter que Dunkerque occupe actuellement le 12e rang du classement du championnat D1 français de handball avec 10 après 13 matchs disputés.

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: