Handball – Championnat du monde féminin : Un parcours sans faute pour la France

Séduisante, la France a fait jusqu’ici un parcours sans faute au Championnat du monde féminin de handball. Elle a dominé la grande Russie 33 à 28 ce lundi 13 décembre 2021, au terme de la dernière journée dans le groupe I du Tour Principal. La rencontre a eu lieu au Palais des Sports de Granollers. […]

Avatar de Juste Houngla Par 13/12/2021 - 22:05
Handball – Championnat du monde féminin : Un parcours sans faute pour la France

Séduisante, la France a fait jusqu’ici un parcours sans faute au Championnat du monde féminin de handball. Elle a dominé la grande Russie 33 à 28 ce lundi 13 décembre 2021, au terme de la dernière journée dans le groupe I du Tour Principal. La rencontre a eu lieu au Palais des Sports de Granollers.

Les Bleues ont dominé la Russie, septuple championne du monde, sur le score de 33 à 28, soit une différence de cinq points d’écart. Le score à la pause a été également de cinq points de différence en faveur des Françaises 17 – 12. Qualifiées pour les quarts de finale, les Françaises ont enregistré leur sixième succès dans ce mondial. Une série impressionnante qui fait incontestablement d’elles des favorites au sacre final en Espagne. La Russie jouera aussi les quarts de finale, malgré la contre performance du soir.

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: