Handball – Championnat du monde féminin : Pays-Bas – Suède, le choc du groupe D

La phase des préliminaires du Championnat du monde féminin de handball entre dans sa troisième journée dans le groupe D ce 7 décembre. D’une part Porto Rico joue l’Ouzbékistan et d’autre part les Pays-Bas affrontent la Suède dans le choc du groupe D. C’est une rencontre qualifiée de finale du groupe D. Les Pays-Bas jouent […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 07/12/2021 - 11:32
Handball – Championnat du monde féminin : Pays-Bas – Suède, le choc du groupe D

La phase des préliminaires du Championnat du monde féminin de handball entre dans sa troisième journée dans le groupe D ce 7 décembre. D’une part Porto Rico joue l’Ouzbékistan et d’autre part les Pays-Bas affrontent la Suède dans le choc du groupe D.

C’est une rencontre qualifiée de finale du groupe D. Les Pays-Bas jouent le match clé de la phase de groupes contre la Suède. Les deux pays ont remporté les deux premiers matchs et sont déjà certains de passer à l’étape principale du tournoi final en Espagne. Dans un duel mutuel, il serait décidé combien de points les Oranjes et la Couronne suédoise prendraient pour la prochaine phase du championnat du monde.

Un peu plus tôt dans la soirée, Porto Rico affronte l’Ouzbékistan dans un match des faibles du groupe D. Avec zéro point, chacun des deux adversaires va essayer de remporter les deux points synonyme d’une victoire pour sauver leur compétition.

Programme des rencontres

17h00 : Porto Rico- Ouzbékistan

19h30 Pays-Bas – Suède

LIRE AUSSI:   Handball : La double confrontation amicale France-Egypte reportée
Nos recommandations: